Bref, Je suis là.

time

Eh ben voilà,

Je suis de retour. Je fais une pause dans cette course effrénée qu’est ma vie depuis le mois de septembre. Je suis de nouveau là et je prends un peut de temps pour revenir vers vous. Pour retrouver mon clavier comme on retrouve une plume et un cahier. Bref, je reviens.

courir

En deux mois je me suis offert une nouvelle taille, un nouveau job, un Liebster Award. Euhhh même si je n’ai pas encore eu le temps d’y répondre (mais ça vient, promis!). Une opération pour Monsieur et une autre pour mon Petit bonhomme. Des cours et des devoirs! Eh oui c’est ça reprendre les études. J’ai dansé, j’ai zumbé, j’ai sué. Bref, j’ai été très occupée. J’ai trouvé un petit peu de temps trop peu de temps pour vous lire, pas assez mais assez pour prendre des nouvelles et voir que pour ceux que je suis au bout du compte tout va bien. Bref, j’ai eu deux mois intenses.

le tempsHyperactive! Hyperpressée! Hyper en retard! J’ai couru. Couru après le temps. Couru après les trains. Il faut dire que la SNCF m’a offert plus de trente heures de retard en six mois! Bref, la SNCF n’est pas pressée!

Je suis en congés, en famille le jour, sur l’ordi la nuit. J’ai envie de tout vivre et de tout faire. J’ai envie de tout connaître et de tout découvrir. Bref, j’ai défini quelques priorités.

J’ai des tonnes de choses à dire, j’ai énormément de choses à écrire, j’ai des centaines de posts, d’articles et de blogs à lire. Bref, j’ai hâte de prendre un peu de temps pour moi. De prendre du temps pour eux. De prendre du temps pour vous.

Hello, vous. Je suis là et ça va.

ready-runner

2 réflexions sur “Bref, Je suis là.

  1. Ca fait plaisir de lire que tu vas bien! Et j’espère que Monsieur et Petit Bonhomme aussi (tu parles d’opérations!)?
    Ca faisait bien longtemps!!! (Dit la nana qui est incapable d’écrire le moindre petit post depuis des mois, le manque de temps s’étant transformé en néant d’inspiration, bref, je sors.) Hâte de te lire à nouveau!

    • Ooh ça me fait plaisir de voir que tu es toujours là! Eh oui j’ai un peu déserté la blogo but I’ll be back soon. Mes hommes ont été opérés mais ils vont bien (eux aussi) ce n’était pas si grave. Pourtant je dois avouer, maintenant, que je suis contente que tout cela soit derrière moi. Quant à toi? J’attends ton retour avec impatience. Tu ne peux pas nous laisser sans nouvelles de toi. Voilà je viens de te gronder donc c’est à toi de jouer.
      Bizzz

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

