Feelgood song of the day : Les voix chaudes qui venaient du froid #4

Hello soundlovers,

Nous sommes en présence d’une invasion musicale! Oui en vérité, je dois vous dire que je vais aller faire un tour au Danemark. Il y a trop de bonne musique là-bas! Et la quatrième voix chaude venue du froid vient de … TADA  elle vient du Danemark encore.

Marie DahlstromAprès Agnes Obél, Quadron, Nanna B, ma dernière découverte scandinave est une chanteuse qui se balade avec douceur entre Jazz et Soul. Elle est belle, et blonde (encore une!) et elle chante divinement bien.  Marie Dahlstrom est et son dernier album Gloom sorti le 17 novembre 2013. Cet album mélodieux aux sonorités chaudes mérite d’être écouté dans son intégralité. N’en perdez pas une note, c’est un gros coup de cœur.

Marie-Dahlstrom-Gloom-EP

J’étais déjà grandement convaincue par cet album, Mais après avoir vu cette session acoustique j’ai craqué.  C’est donc avec plaisir que je vous propose ces deux extraits:

– une session live, cette fois Marie nous interprète son single Without our time sorti cet été.

– une session acoustique : un superbe mashup dans lequel vous reconnaîtrez sûrement le titre Get it together d’India Arié mélangé à l’improbable I love you like a love song de Selena Gomez largement revisitée pour le plaisir de nos oreilles.

Enjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Feelgood song of the day : Les voix chaudes qui venaient du froid #4

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

