Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #3

Hello soundlovers,

Pour cette troisième présentation de voix chaudes venant du froid (pour mémoire #1: Agnes Obél, #2: Quadron) j’aimerai vous présenter un pure chanteuse de soul. On l’aura compris le Danemarque est un pays producteur de talents et cette chanteuse ne fait pas exception.

nanna bNous avons affaire à une chanteuse de Soul glacée qui nous délivre une Soul Nordique inspirée de la Soul traditionnelle. Nanna B a sorti son premier album au Printemps le 13/05/2013 mais c’est un album hors saison. C’est un album d’Automne, qui sent bon les soirée fraîche à se languir sous sa couette ou dans son canapé.

Nanna b-Vitaphone

Vitaphone est un très bel album et pourtant j’ai complètement bloqué sur un titre alors qu’il est composé de quelques petites merveilles; Utopian Love me fait voyager mais Sum O’sometimes c’est de la pure newsoul. Alors voilà, comme j’ai eu du mal à choisir je vous en met deux pour le prix d’un.

Enjoy

Sum O’sometimes ( on aime le fait de faire du vélo en tenant le chapeau)

Utopian Love (Pas de clip mais quel son)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #3

  1. Première vidéo:
    Bon sang quel groove!!!! elle est blanche avec un groove de black dans la voix c’est génial merci mille fois!!!!!!!
    Deuxième Vidéo
    Un sacré groove atmosphérique et de l ‘or dans la voix .
    Merci pour ces très belles découvertes

      • quelle culture musicale j ‘en suis imprtessioné!
        je suis batteur de jazz à la base et je fais du metal progressif maintenant , mais je prépare un piano voix avec une amie . Y a pas que les collants dans la vie héhé!!! 😉

      • Le contraste amateur de collants et musicien orienté métal progressif est assez intéressant… Il y a fort à parier que cette œuvre piano voix sera riche de vos univers à tout les deux (^,^).

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

