Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #2

Hello soundlovers,

Après la découverte de la magnifique Agnes Obél, j’ai fait la découverte d’un groupe qui monte. Quadron est un duo Danois , je sais encore! Eh oui qui aurait cru que ce pays recelait tant de richesse musicale.

Quadron-AvalancheBref, Quadron c’est de la bombe. Composé d’une chanteuse: Coco O et d’un musicien/producteur: Robin Hannibal, ce groupe nous livre une musique qu’ils qualifient d’électro soul. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux là sont fait pour travailler ensemble. De l’union de leurs talents est nés une musique riche et variée. Leur dernier album Avalanche sorti le 31/05/2013 est une petite merveille.

Leur album m’a toute de suite plu. Je pourrais partager mes impressions sur cet album mais je préfère vous offrir un extrait live acoustique du Single Hey Love.

Enjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #2

      • Je dois avouer que je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais évoluer dans l’environnement de quelqu’un qui chante merveilleusement ne doit pas être désagréable! Je ne sais pas si cette chanteuse est très connue, mais je serai ravie que tu m’en parles ou mieux que tu nous la présente dans un « Feelgood song of the day » en temps qu’auteur invité. Mi casa es tu casa.

  1. Pingback: Feelgood song of the day : Les voix chaudes qui venaient du froid #4 | Bruny's blog

  2. J’aime beaucoup ce groupe et je suis bien contente de trouver leur préstation sur ton blog!
    Je ne savais pas qu’ils étaient danois…Je ne me suis aps documentée, quel tord! Heureusement tu es là 😀
    Madly

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

