Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #1

Hello soundlovers,

Après deux bonnes semaines d’absence j’ai eu envie de partager avec vous mes derniers coups de coeur. A mesure que nous approchons de l’Hiver, je me sens envahie par cette sérénité que seuls l’Automne et l’Hiver peut procurer. Je passe mes nuits à écouter de la musique, à découvrir des voix.

Agnes-Obel-AventineC’est ainsi que j’ai découvert dès sa sortie cette petite merveille: Aventine? sorti le 30/09/2013

Aventine n’est autre que le nouvel album de cette superbe (car il faut avouer qu’en plus elle est belle!) chanteuse Agnes Obél. Elle chante en anglais, mais il ne faut pas s’y tromper: elle est Danoise. Cette magnifique voix venue du froid nous délivre une œuvre étonnante de pureté. Il faut dire que les violons et violoncelles ainsi que le piano s’accordent à merveille à cette voix angélique.

Froide la musique de cette Danoise? Non je dirai qu’elle est aérienne comme une brise légère, mais automnale.

J’ai choisi pour vous une version live de The Curse que j’adore et qui me fait penser à une balade un dimanche ensoleillé les pieds dans une neige toute fraiche. Voilà ,enfin ça c’est mon impression. Et vous?  Vous pensez à quoi quand vous écoutez ce titre?

Enjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #1

  1. Pingback: Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #2 | Bruny's blog

  2. Pingback: Feelgood song of the day – Les voix chaudes qui venaient du froid #3 | Bruny's blog

  3. Pingback: Feelgood song of the day : Les voix chaudes qui venaient du froid #4 | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

