Feelgood song of the day – Te Manquer de Grand Corps Malade

Automne 2Quand l’automne se pointe même tout doucement comme cette année, on a qu’une envie par une journée de pluie: s’enfermer chez soi et profiter de se qui fait notre joie. Pour certains, il s’agit d’un film dans le canapé avec un chat lové contre soi. Pour d’autre c’est un moment de complicité avec les enfants, pour d’autre encore c’est le moment de cuisiner afin de créer du bonheur pour le ventre. Pour moi c’est un peu tout ça et l’envie de me complaire dans cette douce joie mélancolique qui s’empare de moi, quand vient l’automne. L’automne est une balade en forêt que je fais en famille ou entre amis, pour finir par rentrer chez moi les joues rosies par la fraîcheur de l’air.

Automne 3Ma bande originale de cet automne est aigre douce et l’une des chansons que je viens d’ajouter est celle que je veux partager avec vous.  C’est une pépite. Une petite mélodie, de jolies paroles et une chanteuse avec une voix de velours. Cette musique accompagne mes balades. Une chanson triste? Non une chanson de saison belle et douce.

Cette chanson se trouve sur le dernier album de Grand Corps Malade, Funambule sorti le 28 octobre 2013 qui d’autre petites merveilles du même acabit.

Je vous laisse en profiter.

Enjoy


Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

