J-4 , 3, 2 …

20131022-184609.jpg J-4

A J-4 on ne parle plus du passé. J’aime:

4 chansons en ce moment

Viene de Mi – La Yegros

Locked Out Of Heaven – Bruno Mars

Summertime Sadness – Lana Del Rey

Lose yourself to dance – Daft Punk

Pourquoi ces chansons parce que! et puis elles sont pas mal, Non?

20131025-212606.jpgJ-3

A J-3 on regarde les films qu’on a adoré cette année

3 films

La couleur des sentiments – MAGNIFIQUE sniff

Les Croods – Film d’animation à voir ABSOLUMENT.

Star Trek, La dame maître le salut vulcain mais ne fait pas partie des Trekkies. En revanche j’adore cette version! Et puis j’adore Zachary Quinto. Si si c’est bien lui le psychopathe dans Heroes. Geek Moi? Non PFFF!

et Django Unchained.

Bon ok ça fait 4. Du coup à J-3 on ne sait plus s’arrêter à 3!

20131022-184630.jpgJ-2

A J-2

Je fais deux annonces.

Je sens que l’impatience est à son comble!

1 : j’ai perdu 6 kilos et ne cherche pas à les retrouver. Donc si vous croisez 6 kilos bien gras qui se baladent, gardez les, c’est cadeau!

2 : En même temps que mes kilos je viens de me délester de 20 cm de cheveux plus ou moins sains… Donc je suis à la recherche du ou des produits qui aideront mes cheveux à repousser sainement et en beauté. Voilà à J-2 Bruny se coupe les  cheveux!

On a tous un produit miracle qui rend les cheveux doux et les maintient en bonne santé. Vous avez un secret? Faite tourner. Merci !

4 réflexions sur “J-4 , 3, 2 …

  1. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!! Et merci de demander pour les cheveux!!! Faut aussi que je passe par la case coiffeur (et là j’ai bien 20 cm à couper, marre de faire la petite sirène! Mais super trop peur du coiffeur!!!! Bref!) J’espère que tu as bien fêté cette nouvelle année!!! Et félicitations pour les 6kg!!! ;D

    • Merci ma belle. J’avais moi aussi peur du coiffeur mais quand tu as un tas de foin sur le tête soit tu va voir un coiffeur et tu priés pour qu’on te rate pas ( moi j’ai prié très fort), soit tu espères qu’aucun oiseau ne vienne faire son nid sur ton crâne. Comme tu peux voir je suis pas sûre de vraiment aimer les petits oiseaux! Bref, je suis vieille mais avec un peu de peps tout de même! Quant aux 6 kilos j’espère que ce n’est qu’un début mais c’est encourageant. Sinon entre la petite sirène et Miranda Kerr il n’y a que 20cm. Alors vas y!

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

