Vive la rentrée!

rentree-2-300x200

La rentrée est presque arrivée et avec elle toutes les nouveautés et les défis de cette année scolaire à venir. La rentrée de septembre c’est le nouvel an, c’est le recommencement. Pour l’enfant c’est une nouvelle classe, de nouveaux camarades, de nouveaux vêtements, cahiers et stylos. Pour l’adulte, c’est le retour du rythme plus soutenu, la course après le temps, la reprise du boulot et de la grisaille.

Pour moi, qui suis une grande enfant de 33 ans, la rentrée c’est un peu de tout ça, les joies et les contraintes et les bonnes résolutions. Mes résolutions sont les suivantes:

– En juin 2014 je dois avoir perdu ces vilains kilos qui sont très attachés à ma petite personne.

– M’inscrire dans un cours de Zumba et tenir un séance de 20 minutes d’abdominaux.

– Me lever plus tôt pour prendre un petit déj.

– Me coucher plus tôt.

– lire plus

– prendre plus de temps pour moi et passer plus de temps avec ma famille.

Bref je suis bien partie pour avoir un rythme encore plus fou et l’aventure sûrement plus intéressante.

Je n’ai pas hâte de retrouver le parisien malheureux, impatient,frustré et mal élevé. Mais je suis positive, car cette année est la mienne. Celle des possibles et du renouveau car les projets sont le sel de nos vies . Et puis je ne vais pas déprimer ça ne changerai rien.

Alors bonne rentrée et bon retour, parce que le quotidien reprends son cours.

Allez une petite chanson qui vous mettra de bonne humeur ou pas. Tant pis pour les grincheux!

Enjoy


Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

