Je cherche de l’ombre et vous?

20130803-131816.jpg

2 réflexions sur “Je cherche de l’ombre et vous?

  1. oui … et non. Au bureau : la clim’ en permanence, j’ai le gilet toute la journée sur les épaules. Dans le bus, pareil.
    Du coup, le week end … je sors et je me colle au soleil ^^
    Mais pour en revenir à ton chat … lui aussi, il se colle à l’ombre. Sous le lit, même.

    Bonne journée ensoleillée à toi ^^

    • La clim me cause des petits désagrément à moi aussi cependant de ce temps là, il n’est pas question, de ne pas en profiter. Grosse Bizzz et n’oublie pas… couvre toi!

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

