Sunday Beauty Sunday #3

Sunday Beauty-3

Hello girls,

Je suis en retard mais internet n’est pas cool avec moi et la chaleur… Bref on va pas épiloguer sur la chaleur. Ce dimanche mais pieds faisaient grise mine. Mes petites petons ressemblait à des pieds de hobbit ! euh sans les poils et pas si gros mais moches quand même. Donc une séance de soin s’est imposée.

Armée d’une cuvette, d’un pierre ponce et d’une râpe à pied, j’ai entamé la mission sauvetage des pedibus.

Pendant le bain de pied la misère commence à disparaître. Il faut dire que je râpe plutôt bien. La preuve

« B.R.U.N.Y ouais mon nom à moi c’est Bruny oui tu l’as deviné. Pour toi je veux la douceur, pour toi je veux la beauté… »

Benny B si tu m’entends je peux participer à ton comeback

Bref je râpe, je ponce, je lave et c’est là qu’intervient mon ingrédient secret : une ou deux gouttes d’huile. Dans mon cas c’est l’huile d’argan (parfaite pour ma peau sèche). J’en mets dans l’eau et je ressors avec des pieds rénovés. Non je n’ai pas prix de photos parce que mes pieds et moi c’est une grande histoire d’amour. J’en parle ici.

Je me suis ensuite attaquée à mes mains et c’est un nailart plutôt shinny que je vous propose. Je suis encore épatée d’avoir réussi à faire ça ! Pour la petite histoire tout ceci est réalisé avec des vernis acheté pour 1,90 euros à la Foir’fouille. C’est pas cher, ça rend bien et c’est fun. J’adore et vous ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

