Ces séries qui m’empêchent de dormir

Il fait beau, il fait chaud et je suis en vacances. Je ne peux pas dormir donc je regarde des séries.

1. Private Practice

Private-Practice-187280 Je viens de faire un marathon Private Practice, vous savez le spin-off de Greys Anatomy. Je ne connais pas la grande sœur de cette série mais je ne vais pas tarder à m’y mettre, car j’ai bien aimé. Un peu de médecine, beaucoup d’histoire d’amour, des drames et des rires. Bref un bon divertissement.

Le pitch: Après avoir échoué à se réconcilier avec les deux hommes de sa vie, le Dr Addison Montgomery quitte l’hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles. Elle y retrouve des amis d’université, notamment Naomi et Sam, et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine parallèle. Peu à peu, sa vision idéaliste du mariage et des réussites professionnelles se dégrade, en constatant que même des conseillers conjugaux ne parviennent pas à faire fonctionner leur propre mariage… (source allociné)

2. Pretty Little Liars

pretty_little_liarsQuatre fille complètement desperate mais pas totalement teenage. Un crime, une enquête, une histoire d’amour prof/élève et un coming out. Bref une sympathique série avec ce qu’il faut comme suspens.

Le pitch: Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt… (source allociné)

3. Gossip girl

gossip-girl-press-imagesLà encore, j’ai fait le marathon. Il faut dire que je me réveille cinq ans après la bataille. D’abord j’ai commencé à le dévorer toute seule puis Monsieur s’est joint à moi, du coup il est plutôt accro lui aussi. J’attends la saison 6 en french bien sur.

Le pitch: La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites… (source allociné)

4. Misfits

misfits-tv-showUne série de cinglé. C’est complètement dément. Le pitch? Un orage, un groupe de jeune en TIG (Travaux d’Intérêts Généraux). et des conséquences tout à fait inattendues.

Le pitch: Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs… (source allociné)

5. Spartacus

spartacusJe sais, on connaît tous la fin, mais c’est tout de même une série qui arrive à réunir les trois S (Sang, Sexe et Sueur) qui me rebutent et qui en plus arrivent à faire ma conquête. Chapeau !

pour mémoire le pitch: C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre… (source allociné)

6. Banshee

BansheeUne série que j’ai découvert récemment. C’est de la boucherie et le scénario est assez original. On se laisse embarqué.

Le pitch:Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt… (source allociné)

7. Glee

GLeeJe crois qu’il n’est plus nécessaire de présenter cette série, qui fait malheureusement parler d’elle quelques jours après la mort de Cory Monteith qui tenait l’un des rôles principale. Cette triste actualité, ne doit pas faire oublier que cette série met en scène une belle collection de loosers et leurs opposés sur la chaîne alimentaire du lycée : les élèves populaires! Tous chantes et plutôt bien d’ailleurs! La suite et bien vous la connaîtrez en la regardant. Cette série me donne la pêche et me permet de chanter comme une malade devant mon écran.

Le pitch:Professeur d’espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n’ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls… Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le « Glee Club » au prestigieux rang qu’il tenait bien des années auparavant… (source allociné)

Bon je sais pas pour vous mais moi : dodo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “Ces séries qui m’empêchent de dormir

  1. En ce moment c’est Pretty Little Liars que je regardes 🙂
    Mais plus je regarde cette série, plus je trouve qu’on se fout vraiment de nous…
    Spoiler : trop de mystères qui au final ne seront pas résolus et les filles trop naïves à en devenir bêtes..
    Mais le paradoxe : j’aime quand même cette série 😀

    • J’en suis à la saison deux et effectivement on ne sait où ça mène. Mais je ne désespère pas de savoir! Enfin faudrait pas qu’on nous ballade comme ça encore trois saisons…

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s