Sunday beauty sunday #2

Il était une fois, une fille qui passait un excellent dimanche et qui voulait avoir de jolis doigts. Elle a donc pris sa boîte magique pleine de merveilleux vernis. Elle choisi un très joli violet et mis une couche puis deux. Comme elle avait envie de rendre cela fun, elle s’est dit :

– Et si j’essayais une technique de nailart?

Mais elle ne savait pas qu’elle n’avait ni le matériel, ni la patience pour cela. Alors elle tenta un point. Elle pensa:

– un point c’est bien mais deux c’est mieux.

Alors elle ajouta un autre point puis un autre et encore jusqu’à ce que ses doigts soient recouvert de points. Quand elle eu fini elle se dit:

– bof ça pourrait être pire,

puis :

– mes doigts ressemblent à d’étranges coccinelles.

et enfin elle se dit :

– c’est une manucure un point c’est tout.

Ainsi fut appelée l’étrange manucure du dimanche soir.

Un point c’est tout !

Nailartiste? Moi? Mon oeil !

Nailartiste? Moi? Mon oeil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

