Kiko m’a Tuée …

kiko 2

Kiko la boutique devant laquelle je n’aime pas passer, où je n’aime pas m’arrêter. Kiko c’est le diable. J’y ai malheureusement fait une petite escapade. Une toute petite cinq … Ok dix minutes à peine et j’en suis sortie soulagée de quelques euros! Heureusement ce n’est pas cher et c’est bien là le piège. Venue chercher euhhh ben rien, je suis repartie avec 4 vernis allant du rose au violet, en passant par un vernis effet sablé (sugar mat) et un mirror (ref 302 619 641 254). Une petite trousse pour transporter mes produits de beauté très sympa et solide, une brosse pour améliorer le nettoyage de la peau du visage. Pas trop dure car j’ai plutôt la peau sèche et sensible. Et un rouge à lèvre dont je n’avais pas besoin mais qui me va très bien! En plus je n’avais pas cette couleur. Bref je me suis presque enfuie de la boutique pour ne pas dépenser plus.

Alors docteur faut-il de nouveau consulter? Shoes, make up et produits de beauté, auront-ils ma peau? C’est la question que j’ai envie de me poser. Heureuse blogueuse, cherchant sa girlytude et aimant ce parcours de combattante. Maman hyperactive et employée qui n’a pas le temps d’être contemplative, je passe mon temps à courir après le temps. Cette chose qui ne se rattrape pas. Je veux tout essayer et ne rien regretter et ça fonctionne aussi pour le make up. Chouette ce week end je vais peinturlurer mes ongles et je posterai quelques photos.

En attendant bizzz

8 réflexions sur “Kiko m’a Tuée …

    • Je t’avoue que je ne m’autorise pas à m’arrêter chez Kiko, car Kiko est dans la gare où je passe tous les jours, tu n’imagines pas la tentation. Conclusion un arrêt en 6 mois et me voilà comme une alcoolo enfermée dans un bar. Ça aurait pû être de la boucherie!

      • C’est ça le truc dans ces magasins si tu t ‘arrêtes pour une bricole qui vaut le coup à 3/4 euros. Tu te dis pourquoi pas un autre et un autre et après on pleure devant notre relevé de compte lol!!
        Mais vraiment pardonnes toi ça fais 6 mois que tu n’y étais pas allée :). Je n’aurais pas tenu autant 😉

      • Tu as raison 6 mois c’est long, donc finalement rien de grave. Euhhh J’ai entendu dire que Kilo faisait des soldes… Enfin je dis ça comme ça…
        Bizzz 😉

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

