Sunday beauty sunday #1

Quelle belle journée !

Le dimanche est le jour de la famille, du repos, du cocooning et des soins. Bref le dimanche on se fait du bien.  Pour mettre un peu de couleur dans mes jardinière j’ai enfin planté mes jolies petites fleurs. Il était temps, les saintes glaces sont passées alors place à l’été. Comme j’étais à fond dans mon trip je me fais du bien avant une semaine ensoleillée.  J’ai décidé de me faire un soin. Mais lequel? Je n’avais pas vraiment envi de m’occuper de mes cheveux alors en attendant de trouver l’envie j’ai fait un tour sur la blogosphère.  Après un petit crochet par Pinterest voilà nez à nez avec une magnifique  manucure de Pschiiit. Donc me voilà armée de mes deux vernis et je m’y colle. Je confirme n’est pas Pschiiit qui veut, mais bon je suis en apprentissage n’oubliez pas !

Enjoy

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Sunday beauty sunday #1

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

