Kif ton joli mois de Mai

Ceci est un article d’humeur, ceci est un article de mode, ceci est un article d’actu. Bref ceci est un article fourre tout.

Le temps a eu raison de ma motivation et à l’heure où je vous écris, je ne me remets pas encore de cette journée d’ennui total. Et oui Bruny blogue-t-elle pour nous raconter son ennui, pour nous communiquer sa mauvaise humeur? Non je vous parle de tout ça car on assiste à un joyeux bordel, un grand n’importe quoi. En trois mots: C’EST LA CRISE !

Les vieux vont dans les maternelles se foutre une balle dans le ciboulot, les touristes eux aussi assistent à une de ces manifestations macabres à Notre Dame, une vieille réac’ se moquent d’une femme sacrifiant sa poitrine pour prévenir une maladie qui peut lui être fatale. Ben les vieux, shame on you! A croire que les gens n’ont rien d’autre à faire que d’attendre de dire ou de faire quelque chose pour se faire remarquer.

Combinaison style esquimeau de Napajiri

Combinaison style esquimeau de Napajiri

Et la mode là dedans vous me direz?

Cher lecteur voilà LA tenue du jour.C’est une pure merveille de glamour et de légèreté. Un must have en ce joli mois de mai. ->

Combinaison sexy de Chanel

Combinaison sexy de Chanel

<- Kif ton maillot double utilisation

Et les belles couleurs, toutes ses belles chaussures qu’on nous promettait? Et mes jolis Peep toe (traduction: bout de doigt de pied à l’air moins sexy hein?). Ben tout ça c’est fini, les gens, il faut comprendre tous nos plans sont à l’eau… Enfin sous des tonnes d’eau.

Alors pourquoi cette superbe tenue? Parce qu’il fait trop beau, parce que en Russie ils ont la canicule, eux, et nos 28 degrés. Voleurs! Pirates! Bref Je suis ronchon, j’en ai plein le chignon de ces conneries. Si toi aussi tu fais grise mine en lisant ce texte, c’est que toi aussi tu as les doigts de pieds en berne. Ils pleurent parce que c’était leur tours, ben quoi tu crois qu’ils aiment ça, eux, être enfermés de mi-septembre au mois de mai. D’ailleurs je suis comme eux, je tourne en rond je manque de soleil. Allez console toi la semaine prochaine c’est sûr c’est le Printemps !

En attendant kif ton joli mois de mai in Paris !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Kif ton joli mois de Mai

  1. Je crois que tu résumes bien le sentiment de beaucoup d’entre nous sur ce printemps que nous vivons actuellement!!
    Bises à bientôt 🙂

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

