Une paire de chaussures et ça repart – Ma shoes thérapy

Ah le plaisir que peut procurer un achat égoïste est décuplé lorsque l’achat en question est une paire de chaussure ! En effet, autrefois je n’étais pas une folle de chaussures, mais que voulez vous tout le monde change! Tout à commencé lorsque je n’ai plus réussi à m’habiller dans ma taille… enfin celle que je voulais! Il faut reconnaître que tout commence par cette frustration de ne plus trouver de fringues qui m’aiment et que j’aime. La logique d’une déprimée de son physique est la suivante: « quand tu ne supportes plus ta tête ou ton corps te privant ainsi d’une séance de shopping, achète donc une paire de chaussures, tu auras le même plaisir et tes pauvres vieux vêtements en seront bien améliorés. » Je sais j’ai des soucis…

psychologueVoilà docteur mon problème est le suivant, je ne peux plus m’habiller dans ma taille le programme l’ETMG pour Élimination Totale de la Masse Grasse est activé et je doute de retrouver un jour le corps que j’avais appris à aimer. Il faut dire que je n’avais pas encore eu Petit Bonhomme. Alors une paire de chaussures c’est quoi face à tant de misères? Hein?… Ce n’est rien et le pire c’est que j’ai réussi à faire adhérer Monsieur à mon point de vue. Il n’a pas trop de mal, car à part les chaussures je n’ai pas de défauts;) Enfin presque ..!

Voici les feel-good-shoes

Je ne vous dis pas comme je me sens bien, mes chevilles sont magnifiques et puis cerise sur le gâteau je me fais belle pour Monsieur. 7 cm de sexyness. Double effet kiss cool elles étaient en promos. Alors qui va s’en plaindre? Surement pas moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Une paire de chaussures et ça repart – Ma shoes thérapy

  1. Et je valide totalement la « shoes therapy » quand toutes les fringues sont « mal taillées » (« si si, je vous assure, ce ne sont pas mes fesses qui sont trop grosses, il y a un défaut de fabrication dans vos pantalons! ») 😉

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

