Addicted to blog !

Accro à l'ordiBien dans mon pieu, je me demande pourquoi je ne suis pas en train de dormir ! Demain y’a du boulot et pourtant je suis là à écouter de la musique et surfer sur Hellocoton. Comment suis je arrivée à un tel niveau d’addiction?! Ok tenir un blog est prenant et intéressant. Découvrir une communauté, s’y intégrer et trouver sa place. Trouver des moyens de rendre son blog plus attractif et plus participatif. Et tout et tout. Mais dites moi, quand on blogue on ne dort plus?! Vous me direz, je n’ai qu’à lâcher le clavier auquel je suis accrochée comme une accro en manque?

Il faut dire que je reviens de loin! J’étais une ordinosaure… Oui je l’avoue, je m’y suis mise parce que j’ai tenté d’être une trentenaire moins larguée et me voilà maintenant officiellement une geekette en progrès. Attention je ne suis qu’en première année! J’ai compris l’utilité de Twitter, je sais maintenant ce qu’est Hellocoton et j’ai même créé une page Facebook, c’est pour dire que j’ai évolué depuis ça. Bien sûr il ne faut pas rêver, je suis encore pas mal larguée mais je m’améliore.

Cet ordi est un vortex dans lequel je suis prise je ne m’en sort que quand la batterie est vide ou quand le risque de ne pas me réveiller le lendemain (enfin tout à l’heure) menace! Et on se demande pourquoi je me promène toute la journée avec une tête d’enfer. Je dois avouer que les gens qui défilent dans mon bureau ne sont pas toujours fascinant, dans ces cas je fais une sieste les yeux ouverts. Je vous lis tous et toutes la nuit et je ne me contente pas de vous laisser un j’aime, car ce que « j’aime » je l’apprécie vraiment. La conclusion est évidente vous êtes tous de très mauvaises fréquentations!

Bah je m’arrrrrrête làààààà Monsieur vient de rrrrrrouler sur llllle clavvvvvier. Et puis je n’ai bientôt plus de batterie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Addicted to blog !

  1. Vous me faites rire!!! Complètement accro depuis que j’ai commencé le blog et geekette en 1ère année qui évolue en auto-didacte à vitesse grand V!!! C’est pour ça que souvent il manque des mots ou il y a des fautes stupides dans mes posts… Je les finis à 4h du mat’, l’oeil qui pleure et le cerveau brûlé! Blogguer (et donc forcément trainer sur tous vos blogs) serait-il mauvais pour la santé?! Noooooon!!!!! Tous les jours et toutes les nuits vous me donnez la patate (et ça, ça n’a pas de prix!!!) 😉

  2. Pingback: Besoin d’une rehab? | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

