Damn i feel like a star !

Hello girls,

Mes premier pas dans la peau d’une femme sont comment dire … onéreux. En effet je n’avais pas totalement conscience du coût que pouvais représenter tant de sexyness. Vraiment faut-il mettre 11 euros dans un eyeliner? Doit on mettre 9,90 euros dans un mascara? La réponse est oui et oui absolument. Ceci dit pour faire bonne mesure j’en ai acheté un en promo découverte 2 pour le prix d’un. Donc me voilà avec mon tout nouveau mascara et mon merveilleux (c’est ce que dit la pub) eyeliner prête à me faire des yeux de biche.

Make up

Je me suis offert la toute nouvelle collection d’eyeliner de chez L’Oréal, Super Liner. Dans le doute j’ai pris un Superliner Perfect Slim a pinceau fin et le feutre eyeliner Super Liner Black Buster.

Super liner perfect limeArmée de mon Super liner je me plante devant mon miroir, grâce à Flavie Peticoeur je maîtrise la technique (ici) et grâce à la forme du l’eyeliner en stylo je fais un geste nickel. Le Perfect Slim est juste parfait.

Je viens juste de faire l’essai du feutre Black Buster et peut-être que je ne le maîtrise pas, mais je suis un peu moins convaincue… Pour le moment. Ma première tentative n’a pas été probante, ceci dit je suis surement en cause. Après tout on ne devient pas une experte en make up juste parce qu’on vient de renouveler sa trousse beauté.

Pour le mascara c’est MaelleB qui m’a convaincue dans son article (ici) du coup je me suis dit que je devais compléter mon trait de crayon noir habituel, par un peu d’eyliner et surtout de mascara . Mes yeux étant parfaits d’ailleurs je ne sais pas pourquoi je me maquille. (Mouhahahaha ! ) C’était donc un test de plus. Et quelle surprise !

ultra_blackMon mascara: Volumizer Ulttra Black de Bourjois. Je sais ce n’est pas une grande marque, mais il n’est pas inintéressant de commencer par un mascara disons grand public et le moins qu’on puisse dire c’est que mes yeux se sont ouverts. Oui oui je ne blague pas. J’ai fait le comparatif entre le step 1 mascara simple et le step 2 11 fois plus de volume. Si je n’ai pas eue l’impression d’avoir 11 fois plus de volume, j’en avais indéniablement beaucoup plus.

Après ça pas possible de faire autrement que de me mettre au mascara. Bien évidemment tous ces produits extraordinaires le sont aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’ils valent dans le temps. Si vous avez un avis dites le moi. Je n’y connais rien les derniers mascaras que j’ai acheté sont resté dans ma trousse pendant 10 ans ; )

Ce que je sais en revanche c’est que j’ai le sentiment d’être une sacrée bombasse!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Damn i feel like a star !

  1. « Après tout on ne devient pas une experte en make up juste parce qu’on vient de renouveler sa trousse beauté. » 😉 Ça c’est sûr!!! Et tu viens de me convaincre de tester l’eye-liner feutre (oui, avec les 2 mains gauches remplies de pouces que j’ai, je fais mon « liner » avec un crayon noir gras que j’étire au pinceau, c’est bien moins risqué, mais ça fait plus « smoky » que « liner »… Faut que je me lance! 🙂 )

    • Je suis d’accord avec toi le maquillage ne fait pas l’experte. Mon premier essai de smoky make up s’est vite transformé en oeil de raton laveur. o_o Ah ah les mains gauches pleines de pouces!

  2. Pingback: Itinéraire d’une apprentie bombasse | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

