Looking for my boyfriend

Have you seen my boyfriend???

Ben oui je le cherche partout. Je le traque et il ne se montre pas. Pourtant j’ai tout prévu… J’ai cette jolie paire de chaussures plutôt sympa, ce petit chemisier hyper féminin et tout et tout et pourtant, rien… pas de boyfriend. Il est vrai que les meilleurs boyfriends ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. Ben c’est le jeu ma pauv’ Lucette tu cherches tu trouves pas et tu trouves quand tu ne cherches pas ou quand tu ne cherches plus.

Tout ça pour dire que je suis une nana comme les autres, une nana de plus, qui cherche le pantalon ou le jean idéal, enfin en apparence… Et oui nous en sommes tous et toutes là. La quête de soi passe par la conquête des autres et de soi-même. Plus je suis bien dans mes baskets, plus je suis sympathique. OUI, oui, en hiver avec mon mono abdo, je suis moins sympathique! Je n’ai rien à voir avec Petit Ours  Brun, je tiens plus de ça:

naughtybear1209001-1

Du coup le printemps apporte bien des changements. Bruny retrouve l’usage de ses zygomatiques pour un rien, car le soleil me fait sourire. Le dégèle de mon esprit m’amène à reconsidérer l’utilité de toute cette graisse abdominale et me pousse à agir avant que tout cela devienne encore plus grave ! (ETMG mon amour c’est ici)

La vitamine D coule dans mes veines et me rend plus tonique, donc je sors et j’ai envie de bouger. Remarquez c’est plutôt bien pour la fonte de l’abdo hivernal (et oui ils se sont réunis tous en un pour lutter pour la sauvegarde de ma calotte musculaire).

https://i2.wp.com/sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-snc7/c0.0.357.357/p403x403/470_496223580424795_135850987_n.jpgEt enfin, j’ai envie de me plaire sans dédaigner le fait de plaire aux autres. Donc je pars à la conquête de mon armoire et là c’est le drame. Je n’ai quasiment rien à me mettre. Ok j’ai dit quasiment car mon dressing est plein et je n’ai rien à me mettre !

Étant consciente de mes problèmes psychologiques, j’ai décidé de consulter. J’ai tout expliqué à cette gentille spécialiste, qui soit dit en passant est très jolie et bien habillée.

Elle m’a demandé d’analyser mes besoins « En quoi puis je vous aider? », je lui ai dit: « il me faut absolument un jean boyfriend, une paire de chaussure, un haut et une sympathique veste. » Elle m’a répondu : « Et avec ceci ce sera tout. »

Merde, j’ai encore eu une absence me menant dans une boutique. Bah pas grave de toute façon j’avais plus rien à me mettre!

VDM (Vie de Modeuse).

boyfriend

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Looking for my boyfriend

  1. Me**e! Heu zut! J’ai le(s) même(s) problème(s) – et pour le jeans je crois que ce sont les « boyfriend » qui ne veulent pas de moi!!! Et j’adore la tenue!!! ^^

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s