Feelgood song of the day : »Je veux tout »

Hello,

Le soleil est venu et tout d’un coup c’était le printemps dans ma tête. Le printemps c’est cette période ou les envies s’expriment, ou l’espoir revient et où tout semble possible. Le printemps c’est la saison des possibles. Alors Bruny elle se dit :  » perdre du poids? C’est possible! »,  » être canon? C’est possible. » « devenir riche? C’est possible » et je le décline comme ça à volonté. Bref vous l’aurez compris, pour moi le printemps c’est Noël ! Plus le temps passe, plus je demande au Printemps.  » à 15 ans je lui demandais, Pierrick ***** Trop grand, trop beau, trop blond et vraiment vraiment…. Un beau cadeau pour commencer la saison! Et puis j’ai grandi et j’ai remplacé ce type de cadeau par d’autres. Avec le recul, je pense que c’était la meilleur stratégie. J’avais le premier et bizarrement j’obtenais le deuxième. Maintenant que je suis une grande fille, je demande : de l’antibiobrioche, un haut au top, un pantalon que tes fesses elles sont à croquer dedans, une paire de chaussure tellement belle que les bras t’en tombent, une liposuccion, le coach de Beyoncé, des sous. En conclusion, je veux tout et je le veux tout de suite! Pour aider Bruny à réussir sa désintox, envoyez vos dons à l’adresse suivante ***************. Ben quoi? Vous voulez pas?

Il faut dire qu’il y a peut-être des limites à ce que le printemps peut faire pour moi! En attendant je vous laisse avec la feel good song du jour. « Je veux tout« .
Et vous que voulez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

