ETMG mon amour ! (Elimination Totale de la Masse Grasse)

Balance

Youpiiiiii !

Hello girls,

J’ai eu un tête à tête avec ma balance, et elle et moi on a pas vraiment apprécié la rencontre. Alors, oui, je sais, j’ai dis que je commencerai bientôt, mais bientôt c’est visiblement aujourd’hui ! J’avais bien pensé attendre le début des beaux meilleurs jours, il ne fait peut être pas beau mais là c’est chaud ! Il va falloir sévir !

D’abord il faut choisir les armes. Le combat contre la graisse ne se gagne pas sans déterminer une stratégie. Passons en revue les différents régimes possibles:

Dukan : efficace et les premiers résultats sont encourageants mais vraiment qui a dit que les fruits c’était pas bon pour la santé? Qui a dit que de se goinfrer de protéine c’était bon pour la santé? En plus il y a un deuxième effet kiss cool voir même des effets secondaires. résultat : NON

Nutritionniste et régime hypocalorique : L’avantage c’est qu’elle est remboursée par la sécu l’inconvénient c’est le rdv où t’as pas perdu un gramme voir t’en a gagné 1 ou 2 (bon ok 700g) ce moment fatidique où elle te dit: « je ne comprends pas, avec ce que vous mangez (enfin la version light de la réalité) vous ne perdiez pas… et là tu penses : « pt’être bien que ce mois-ci j’ai mangé. Je me suis pas contentée de regarder mon très appétissant pot de faisselle en me disant pense que c’est une Danette, mais tu dis : »moi aussi je ne comprends pas, je crois que ce régime ne me convient pas? ; ) ». J’ai pas cinq ans pour perdre mes kilos. Alors ce sera Non.

Régime fourchette: tout ce qui se mange avec une fourchette est autorisé. Comme je suis une tordue je bouffe tout avec une fourchette même avec deux. Là encore ce sera Non.

Régime Beyoncé: genre j’ai un coach qui me fait suer comme une bête, je mange un brocoli et je perds 25kg en 3 mois? Pas possible, car d’une part je ne peux pas souffrir autant, d’autre part je travaille, moi, je suis pas une star, moi, et enfin je suis pas une star donc j’ai pas les moyens de me payer un tortionnaire coach. bien évidemment c’est Non.

Puis j’ai eu la révélation (encore!). « Amel Bent n’est elle pas l’égérie WEIGHT WATCHER? » Elle pas devenu super canon? Bref je crois que je vais faire ça et je vais y arriver c’est sûr … cette fois.

Ce soir tout doit disparaître des placards. … Non je ne vais pas manger ce paquet de gâteau! Je vais le faire disparaître. C’est pas pareil. ; )

Désespoire !!!

Désespoire !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “ETMG mon amour ! (Elimination Totale de la Masse Grasse)

  1. Et je me marre encore comme une dinde toute seule devant mon écran! Allez, c’est parti!!! Il fait encore froid… On peut donc commencer un régime plus sereinement! 😉

  2. Pingback: Vente Privée The Kooples | Maëlle B...

  3. Pingback: Looking for my boyfriend | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

