C’est quoi cette tête?!

Hello girls, j’ai décidé de faire un petit flash back : c’est l’histoire d’un jour presque comme les autres…

Révélation

reveilC’est avec le même manque d’entrain que d’habitude que je me suis levée ce jour là. Je mettais comme toujours un pied devant l’autre afin de ne pas hâter le réveil, qui nous le savons tous, n’a rien de très agréable, lorsque je suis tombée nez à nez avec une vision vraiment déroutante, je l’ai donc mise sur le compte de la brume matinale dans laquelle j’évolue vers 6h45 le matin. Une fois sortie de la douche, j’ai été saisie par cette vision d’horreur à laquelle je fus confrontée dans le miroir. Sur le bord de la baignoire je me suis assise et j’ai réfléchie.

Constatationreflet miroir

Cette vision d’horreur n’était rien d’autre que ma tête! L’heure du bilan était arrivée et elle s’était inscrite sur ma tronche. « Mais c’est quoi cette tête? Il est temps de faire quelque chose. » Enfin c’est ce que semblait dire la chose dans le miroir. Fort de ce constat j’ai décidé de prendre les choses en main.

Réaction

J’ai sortie ma boite magique et le premier constat est le suivant: je prends visiblement plus souvent soin de mes cheveux que du reste. J’ai toutes les dernières innovations en produits capillaires. Mais que faire d’une superbe chevelure quand on a la tête de Cruella Denfer? Ben la réponse c’est rien ! Donc aux grands maux les grands remèdes. je me mets en mode Christina Cordula car « oh lalala c’est la catastrophe ».

Rectification

Je sors mon arme secrète : ma trousse de maquillage constituée au cours des dernières années. Le moins qu’ont puisse dire c’est que je me sens comme une gamine devant la coiffeuse de sa mère. Premier essais, un rouge à lèvre rouge pompier. Whoaouuu, j’ai l’air d’une péripatéticienne doublée d’un trave. Bon celui là on a dû me le donner j’ai pas pu acheter un truc pareil. Je prends un mascara… Il colle mes cils. Ok quel âge a t il? Hummm à utiliser dans les 6 mois suivant l’ouverture avec une limite qui semble dater de 199.. j’ose pas le dire tellement c’est la honte. Ok … visiblement, j’ai longtemps vécue dans un autre monde. Après une demie heure d’essai je dénombre un nombre impressionnant de cadavre cosmétique (mascaras secs, rouges à lèvres ultra flashy, ou ultra foncé ou ultra pas moi) un ou deux eye liner que je ne sais pas mettre et des crayons qui méritent que j’investisse dans un taille crayon ou mieux une poubelle. Bref, y a du boulot!

Amélioration

Shopping_Girls_Vector_03La face de Brunyyy est en travaux mais vous aurez très prochainement des nouvelles de son shopping beauté.

Face Refirbishment in progress. ; )

Rénovation faciale en cours

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “C’est quoi cette tête?!

  1. Pingback: Itinéraire d’une apprentie bombasse | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

