Sortez les Petits Mouchoirs !

Image

Une fois n’est pas coutume, j’ai opté pour un film connu et non vu pour occuper une partie de mes errances nocturnes. Et ce soir mon choix s’est porté sur Les Petits Mouchoirs. Un film que je pensais être bon, j’ai adoré Ne le dis à personne et dans ma grande naïveté j’ai cru que ce serai d’une même qualité. Adapter un excellent livre et écrire le scénario d’un film cela n’a rien à voir… du tout.! Ce film était ennuyant, les personnages ne sont pas intéressants car il ne sont pas crédibles voir ridicules et ne réussissent même pas à être attachant, pas même celui qui «n’est pas homosexuel» (selon  lui), mais qui est néanmoins amoureux de son pote. Les nanas sont fantomatiques sauf Marion Cotillard bien sûr (on se demande pourquoi?). On ne voit qu’elle et on n’entend qu’elle. Et you know what on s’en fout de son personnage. Bref c’est la loose. J’ai perdu mon temps et ce que j’ai aimé dans ce film, s’est résumé à une tirade leur disant qu’ils étaient tous des cons menteurs et égocentriques ayant laissé crevé leur potes seul.

Guillaume, je ne suis pas contente le point positif dans ton film c’est que M fait une apparition, mais ne chante pas. En revanche Yodélice (Maxime Nucci) ton ami est là aussi mais lui il chante et il chante bien.

 Bon ok je suis peut-être dûre mais j’ai envie de crier rembourssez!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Sortez les Petits Mouchoirs !

  1. Marion Cotillard : »On ne voit qu’elle et on n’entend qu’elle. »…et on ne voit pleurer qu’elle! Or, les gros plans de Marion qui pleure en long en large et en travers, on s’en serait passé, comme d’environ 45 min de film en trop, mais le monteur s’était peut-être endormi lui aussi ?

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

