Quand les enfants dorment…. Les mamans surfent !

CHUT-BEBE-DORT

Hé oui,

Personne ne dira que je mens car si vous êtes encore en ligne et que vous avez couchés votre petit bout, votre gentil mari et/ou votre chéri d’amour, c’est que vous entamez votre troisième voir votre quatrième journée. Pour ma part c’est la quatrième.

1 –  Tout d’abord, je suis une employée pas toujours dévouée, mais toujours sympathique.

2 – Ensuite, je suis une mère de famille un petit bonhomme, un mari et un chat, ça occupe. Le soir je rentre et régulièrement j’ai l’impression d’être la seule à entrevoir le potentiel repas caché dans un réfrigérateur;

3 – Petit bonhomme est enfin couché, je suis la femme de mon homme. Mon homme n’aime pas me partager avec Mac… mon ordi chéri!

4 – Enfin seule ! Je les adore mais là c’est mon moment à moi. Selon le jour de la semaine ça dure entre 2 minutes et cinq heures !

Faut-il attendre l’heure des chauves souris pour avoir un moment à soi? Malheureusement oui. A celles qui  pensent que le shopping en ligne, l’étude des tendances et les découvertes musicales se font aux heures de bureau ou aux heures réservées aux hommes et aux marmots. Je dirai que être toutes ses femmes mérites bien un petit sacrifice. Les femmes modernes une nouvelle race de vampire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Quand les enfants dorment…. Les mamans surfent !

  1. C’est marrant comme on n’a pas du tout la même vie mais que les contraintes quotidiennes aboutissent au même constat: on ne peut être tranquille sur internet qu’au beau milieu de la nuit!

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

