C’est pas le pied

Hello girls,

Ma quête de la sexy beauty attitude est un loin d’être un long fleuve tranquille.

 Vous connaissez déjà ma ta tignasse cette c…. (ici). J’ai vaguement parlé de l’ETMG que je vais commencer …oui oui bientôt … Quand il fera plus chaud! Pourtant vous n’avez fait qu’entrevoir l’ampleur des dégâts. Je ne vous ai pas encore parlé de mes pieds. Ces pieds sont une malédiction. Je crois qu’ils sont plats, (enfin pas sure) sans forme et très forts, ils me font penser à de mini bûches de bois. Moi je veux çapied longoria

Qui n’a pas porté de chaussures pour la galerie, pour les enlever dès que l’on rentre sous une table ou sous son bureau au boulot? Qui n’a pas craqué sur une paire de chaussure qui n’est pas faite pour elle? Qui n’est pas resté des heures devant une paire de chaussure qu’elle ne portera presque jamais? Et le pire c’est qu’on l’achète pour la regarder à la maison.

Alors mesdames, vous qui comme moi avez les pieds bizarres comment faites vous pour ressembler à une femme malgré tout? N’oublions pas que dans l’inconscient collectif une femme sexy et séduisante porte des talons petits ou grands. Or nous ne pouvons pas réellement les porter.

J’ai appris à mes dépends que les talons hauts sont une douleur, que je ne suis pas prête à souffrir pour être moche ! En effet, je me suis dit : « ma belle tu as trente ans tu dois essayer de ressembler à une femme ». Je me suis dit que la maman trentenaire que j’étais devait devenir une femme à part entière et cela passait par les chaussures. Alors je les ai regardées, j’ai appris à les apprécier, j’en ai acheté, mais je ne parvenais pas à passer le pas de les mettre toute une journée.

panasenko-inna-talons-aiguilles-obsessionDonc, je me suis mise à emporter une paire de talon dans mon sac et un plan B plat pour soit disant courir après les transports ! Or dès que je mettais ces objets de torture, je changeais au bout d’une heure voir moins. La douleur est terrible et plus encore, lorsque je vois mes collègues courir et voltiger sur leurs talons.

Je dois tout de même avouer que je suis maso, car je trouve que plus le talon est haut plus il est joli. Les escarpins et autres bottes me plaisent à partir de 5 centimètres en dessous ce sont des chaussures de mémère. Bien sur mon placard au boulot est par conséquent plein de chaussures que je change selon les envies et les saisons. Bref je suis une grande malade.

que_disent_vos_chaussures_de_vous__300

Talons, je vous aime mais pourquoi me faites vous tant souffrir? Tant que je n’aurai pas trouvé de chaussures à talons qui ne font pas du tout souffrir, je continuerai à porter mes pompes. (pour les transports évidement). Les autres je vais continuer à les admirer dans leur placard douillet. Ben quoi ne me dite pas que je suis la seule?! ; )

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “C’est pas le pied

  1. Pingback: Vive les mariés! | Maëlle B...

  2. Pingback: Sunday Beauty Sunday #3 | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

