Young girl lost in the city

Ce post est le premier d’une série d’expèrience de modeuse complètement larguée.

Trentenaire plus à l’aise dans un jean, des Tim, baskets ou autres Kickers, sans parler des pulls over size, c’est avec beaucoup de mal et parfois de souffrance que la chenille tente de devenir papillon en oubliant que la période de chrysalide est parfois plus ou moins longue.

BREF Y’A DU TAFF!

145814_280x210

4ad142577f8ad5670146a7df7d85cf954c1b54f0c091ejennifer-hudson-et-son-regime-yo-yo-10477345zhpsk_2041

Conclusion, je fais ma propre transformation façon les maçons du coeur en version ravalement de façade. Donc donnez moi un M donnez un O donnez moi un D donnez moi un E. J’ai décidé de me mettre à la modeuuuuu…! Ok bon et au régime aussi. ETMG (Elimination Totale des Masse Grasse) me voilà.

Les posts qui suivront seront les illustrations navrantes et parfois amusantes de mon apprentissage. Cette rubrique est aussi la votre. Donc, Young girls n’hésitez pas à m’envoyer vos tristes témoignages et je les publierai. A moins que vous préfériez les mettre en commentaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Young girl lost in the city

  1. Salut! Merci de m’avoir fait rire! J’aurai pu écrire ce post, moi c’est pareil! (Presque) trentenaire, plus à l’aise en jean, (fausses) Uggs, et pull, qui tente régulièrement l’ETMG (mais là tout de suite faut pas abuser il fait TROP FROID et gris et tout ça) et de devenir une modeuse (mais y’a encore et toujours beaucoup de boulot et quand il s’agit de barouder, vaut mieux oublier…). Bref! Je te souhaite plein de courage et j’attends la suite!

    • Merci pour ton commentaire. Moi aussi j’ai froid et je crois que les modeuses (les vrais) ne sont pas comme nous! C’est promis dès que j’ai le courage je me remets à l’ETMG. En attendant le printemps je me motive. A plaisir de te recroiser sur le blog.

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

