Tchao Bella

20121114-010303.jpg

Eh oui après Harry Potter, c’est le tour de Twillight de se terminer! Je dois avouer que ce dernier épisode rattrape largement le précédent, qui se distinguait par sa longueur et son manque de contenu! Il est vrai que la transformation physique de Bella est saisissante dans la partie 1. En effet le maquillage et les effets spéciaux sont si beaux, qu’on la croirait tout droit sortie d’Auschwitz.
C’est donc avec plaisir que nous avons retrouvé une Bella Vampiresque tout à fait mise en beauté et largement remplumée!
Cet épisode est plutôt réussi, on y voit autre chose que les roucoulades et gèremiades habituelles. Du coup Bella manifeste sa joie, en nous montrant ses tout nouveaux pouvoirs de vampires. Pas de spoiler, je ne parle que de ses capacités physiques. Course, en image de synthèse ratées (comme dans le premier épisode), odorat et vision accrue. Bref la petite s’éclate dans sa peau de vampire.
En plus elle a un rapport sexuel et sensuel sans se faire casser en deux alors rien que pour ça, ça valait le coup!
Ceci dit, mes propos quelque peu sarcastiques et donne une mauvaise interprétation de ce que je pense de ce film. C’est plus fort que moi, j’ai adoré, car le combat était épique et terrible, car il y a de l’humour (qui l’eut cru?). Et puis c’est la fin d’une époque, et puis c’est comme ça… Dans le fond je suis moi aussi une midinette ! Et puis il est très très très fidèle au livre ce film! On l’aime pour ça aussi.

Alors tchao Bella, tu nous manqueras…. Ou pas faut pas pousser on a encore vampires diaries et ça c’est vraiment bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

