Bref je suis un dinosaure !

Je fais partie d’une génération qui a vu arriver les petits bijoux de technologie, tous aussi différents les uns que les autres. J’ai vu le cd, j’ai vu les consoles, les ordis, j’ai même eu un Atari (l’ordi pas la console) oui je sais…

Bref je suis un dinosaure. Et malgrés tout ça, tout ceci a été balayé par de nouveaux changements, de nouvelles innovations, de nouvelles tendances.

Le premier e-mail ? C’était chouette et nouveau j’ai adhéré à 100%, c’est donc sans trop de difficultés que j’ai suivi avec Messenger oups MSN

Mais voilà, maintenant c’est les réseaux sociaux ! Et là c’est le drame. Facebook je n’en vois pas encore l’utilité, mais il ne tient qu’à vous de me la démontrer.

Toutefois, je n’ai que 33 ans, donc il était hors de question d’être complètement larguée, aussi j’ai créé un profil Twitter @lemondedebruny, pour voir, pour comprendre. Mes premiers pas, sont ceux d’une débutante, très hésitante.

Logiquement j’ai suivi des stars, d’abord les chanteuses que j’aime bien: Alicia Keys, Beyouncé, Rihanna, puis j’ai virée Alicia Keys, Beyoncé et Rihanna. La première n’a rien à raconter, mais le raconte quand même. La deuxième ne met rien et la troisième en met trop et you know what ? It’s borring ! J’ai essayé l’actu, mais 20 minutes c’est chiant… trop de news!

Finalement, je commence à comprendre ce que je veux faire de ce compte twitter et comment cela marche. Cependant, je n’en suis qu’aux balbutiements. J’ai désormais 13 abonnements 0 abonnés et ça me va. Vraiment tout ça c’est pas naturel !!! Enfin pas encore…

Alors « j’ai googlé »: Twitter pour les nuls. Et là, révelation je ne suis pas seule ! Avant de vous en dire plus sur le sujet et afin de ne pas en mettre des tonnes dans un seul article, je vous laisse apprécier cette petite vidéeo qui n’est pas inintéressante et vraiment drôle. C’est pas sociaux c’est pour les nuls, les débutants, mais aussi pour ceux qui veulent comprendre comme moi. Je le sais car je fais partie des deux autres catégories !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Bref je suis un dinosaure !

  1. Pingback: Addicted to blog ! | Bruny's blog

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

