We are Young

Elle est là dans tous les moments de la vie  et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Aussi belle que changeante la musique est mon amie et celle qui accompagne le mieux mes différents états d’âme. Donc rien d’étonnant au fait qu’elle trouve régulièrement une place dans mon blog.

So la musique dont je vous parle aujourd’hui est vraiment Fun !

Tiens, si nous parlions justement de Fun. Ce groupe, dont je n’avais pas entendu parler avant d’entendre la chanson dans Glee. Eh oui, je regarde Glee ! Mais ceci est une autre histoire.

Cette chanson : We are Young, je l’ai bien aimé dans Glee, mais je l’ai adorée en version acoustique chantée avec Janelle Monaé, une chanteuse que j’aime beaucoup, mais là encore c’est une autre histoire…

Le chanteur Nate Ruess a une superbe voix, qui, quand on l’entend vous fait dire que cet air entrainant et plutôt sympathique, au demeurant cache le récit d’une jeunesse un peu perdue. We are Young, ne nous parle pas de la jeunesse young  and happy. Mais de cette génération dont je fais encore partie qui chante plus facilement i am young but sometimes i think i’m lost in this wolrd. Je vous laisse apprécier cette interprétation aigre douce. Aigre comme la vie et douce comme la torpeur qui m’envahie alors que je vous écris. La nuit n’est plus si jeune que ça.

Je vous laisse apprécier cette version acoustique et les paroles de cette jolie chanson.

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

