La nuit tous les chats sont gris

C’est vrai. Les nightaddicts, les nightlovers sans parler des nightclubbers… Tous ces nightlivers prennent leur envol dans les heures les plus ombres. La nuit j’écris, la nuit je surfe et je fais des découvertes. J’apprends à comprendre cette toile qui m’effraie et m’attire car la toile est le lieu de tous les dangers. Je m’amuse de ce que je découvre au grès de mes surfs et me laisse parfois emporter par la vague de « j’aime » ou par des vagues contestataires ou encore du vague à l’âme.

Comme toujours je fais tout ça au rythme de la musique, que là encore je prends le temps de découvrir sans perdre ni une note ni le sens des mots.

Mes trouvailles ce soir sont multiples je vous les livres et j’espère que vous aimerez:

1.Une vidéo bien sympa: Britain’s got talent and humour !

2. Une chanteuse : IYEKA cette fille est aussi belle qu’elle chante bien une très belle découvert.

3. et encore une vraiment j’adore:

4. The las one is for fun as they say Britains got Talent !

Follow my blog with Bloglovin

J'aime lire vos commentaires, alors lâchez vous!

